La taniére Wolf-Trigger Index du Forum

La taniére Wolf-Trigger

S’enregistrerFAQLa taniére Wolf-Trigger Index du ForumRechercher 
 MembresGroupesConnexion 

Grumsh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La taniére Wolf-Trigger Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grumsh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:07 (2007)    Sujet du message: Grumsh Répondre en citant

Alors nous en sommes là...

Toi, Lectrice ou Lecteur, tu avoues enfin ta passion pour MÔA et viens sur ce post afin d'en découvrir plus... comme je te comprends ! Moi-même passe énormément de temps investi par la quête mystique de me connaître moi-même... Et comme l'on n'est jamais si bien servi que par soi-même, je m'en vais faire la présentation ainsi que l'éloge de votre serviteur :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

D'abord, la description de BF :

Déjà sauvage en tant qu'Homme, j'ai collectionné rixes et belles balafres, ce pourquoi je perdis mon oeil gauche, me valant le surnom de Grumsh n'a qu'un Oeil.

L'oeil gris argent ; des boucles aux oreilles et une grande gueule que je ne cesse d ouvrir. Le torse, le dos et les membres couturés de cicatrices qui donnent à ma fourrure sable un aspect sculpté de poils plus clairs lorsque je redeviens Garou.

Grumsh n'a aucune haine envers les Vampires qu'il considère individuellement. Respect pour malie14, Blacklord, Evika, vampirus_brun, bors, DeMoNiA, aiolia, Dralnu & DeMoNiA qui sont mes égaux (Match nul !) Aucun Vampire ni Garou n'est supérieur à qui que ce soit. Par contre, ma colère explose face à ceux qui se prennent pour des etres supérieurs haineux.

Là, Grumsh part en chasse et ne retient pas ses coups.

Grumsh s'y connait en armes, certes, mais n'en use que par contrainte. Il préfère de loin les joies simples des sens : courir des heures dans la forêt, chasser avec flair, instinct, griffes et crocs, oublier qu'un certain temps il est Homme et n'être que Loup. Mais le Monde dans lequel nous vivons m a forcé - à contrecoeur - à accepter de prendre les armes et à revêtir une armure et un heaume.

MAIS QUEL LOUP SUIS-JE AVEC CES ORIPEAUX D'HUMAIN ????

M'humaniser de la sorte m'a fait perdre de vue la saine Bête que je fus et je n'entends plus désormais la Lune comme autrefois. J'ai ce besoin de me retirer, de prendre du recul, de purger ce poison que j'ai moi même distillé dans mes veines... aussi, je vais m'enfuir quelques temps dans les profondeurs sauvages outre-monde pour retrouver qui je suis...

De retour de cette retraite outre-monde, je me sens à nouveau moi-même. Désormais : plus de tueries aveugles, seules des contre-attaques et des chasses en fonction du profil...

Et un immense respect pour Dame Erato-Uriel la Vampire et ArdRi mon Compagnon d Armes. Salut à KoRaKoR également : à bientôt dans un pub dans une jungle !!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Y'a un peu plus, je laisse ?

Oui, je suis le Garou diplomate de la Meute !!!
La raison de base en est simple : je suis comme ça IRL !
La raison BF est simple, aussi : c'est un jeu ! J'vois pas l'intérêt de se prendre la tête !
Bon, je connais aussi les vertus de quelques bonnes claques thérapeutiques, nonobstant !!!!

J'suis aussi un p'tit peu mystique, alors j'aime jouer le Shaman de la Meute... Consultant les ossements sacrés et écoutant la Lune...

Et pis comme il s'avère que je suis pour l'instant le plus costaud des Wolf Trigger, et que j'ai un peu insisté pour que l'on recrute du sang neuf et pourquoi pas de P'tits Louveteaux, he bien je joue les Godfathers afin de protéger la Famille...

DONC :

Hardi, Wolf Trigger !!! Nous sommes un bon Clan, nous jouissons de relations avec des Créatures exceptionnelles : nous n'avons plus qu'à briller ensemble et face à ceux qui veulent se dresser contre nous !! HHHHAAAAAAAAOOOOOUUUUUUUU !!!

By grumsh

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix1666

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:13 (2007)    Sujet du message: Grumsh Répondre en citant

Bla, bla, blablablablabla !
J'te reconnait bien là. Et dire que tu avais annoncé une présentation courte Mort de Rire

Sinon, mode j'me la pète ; ON
Grumsh a écrit:
Toi, Lectrice ou Lecteur, tu avoues enfin ta passion pour MÔA et viens sur ce post afin d'en découvrir plus...

On ne vient pas sur le post, mais sur le topic, voir un post.

Mode j'me la pète ; OFF

What sweet music they make !

Grumsh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:40 (2007)    Sujet du message: Grumsh Répondre en citant

Mode j'me la pète en internaute forumeur de l'extrème !! Mais t'as raison de m'taper sur les doigts au niveau vocabulaire, vu que j'm'en prive rarement !!!!!!

Halalalala : elle n'est pourtant pas si loin, l'époque où pour toi, le summum de la technologie que tu arrivais à comprendre était un emballage de vache qui rit !!!!!

By grumsh

MSN
ksar

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:44 (2007)    Sujet du message: Grumsh Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

un con qui marche va plus loin que deux intellectuels assis .

Phoenix1666

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:38 (2007)    Sujet du message: Grumsh Répondre en citant

Te marre pas Ksar, c'est que trop vrai !  Mort de Rire

Grumsh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:41 (2007)    Sujet du message: Grumsh Répondre en citant

Suis-je con ?!?!! (j't'ai entendu, toi qui du tac-au-tac as répondu : "oui !")
En guise de présentation, j'aurions pû mettre le lien vers mon myspace !!
Tout comme vous tous qui n'en n'avez un, hein ???
Bin voilà c'est fait !!!

http://www.myspace.com/grumshnaquunoeil

By grumsh

MSN
Phoenix1666

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:13 (2007)    Sujet du message: Grumsh Répondre en citant

Sert à rien ton lien, je t'ai déjà dans mes amis  Mort de Rire

Grumsh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:19 (2007)    Sujet du message: Grumsh Répondre en citant

Bha oui !
Comme le tien ne servira à rien non plus, hein, vu qu'on n'est que 4 à venir sur ce forum...

By grumsh

MSN
ksar

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:23 (2007)    Sujet du message: Grumsh Répondre en citant

on te l avai dit !
mollo sur les piments ...

un con qui marche va plus loin que deux intellectuels assis .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: Grumsh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La taniére Wolf-Trigger Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation