La taniére Wolf-Trigger Index du Forum

La taniére Wolf-Trigger

S’enregistrerFAQLa taniére Wolf-Trigger Index du ForumRechercher 
 MembresGroupesConnexion 

Bon birthday KSAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La taniére Wolf-Trigger Index du Forum -> La tanière Wolf-Trigger -> La taniére Wolf-Trigger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix1666

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:56 (2007)    Sujet du message: Bon birthday KSAR Répondre en citant

Encore une fois, je suis très supérieurement intellignet, et j'ai réussi à pondre un titre qui fait que l'on sait de suite le contenu de l'article.

Donc, Ksar, en quelques mots, comme en beaucoup plus :

BON BIRTHDAY, KSAR !!! 

What sweet music they make !

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ksar

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:26 (2007)    Sujet du message: Bon birthday KSAR Répondre en citant

servez vous ! a la notre ...

un con qui marche va plus loin que deux intellectuels assis .

Grumsh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:12 (2007)    Sujet du message: Bon birthday KSAR Répondre en citant

Ha bin si j'avions sû !!

JOYEUX ANNIVERKSAR !

By grumsh

MSN
Phoenix1666

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 02:22 (2007)    Sujet du message: Bon birthday KSAR Répondre en citant

Grumsh a écrit:

Ha bin si j'avions sû !!

JOYEUX ANNIVERKSAR !
En même temps, pas compliqué, c'était écrit en bas de la pge de présentation du forum ! Cool

What sweet music they make !

Groloup

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 14:38 (2007)    Sujet du message: Bon birthday KSAR Répondre en citant

Bonne annif en retard aussi !

ksar

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:06 (2007)    Sujet du message: Bon birthday KSAR Répondre en citant

trop tard !! tu pourra  réessayer l année prochaine ... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Groloup

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:19 (2007)    Sujet du message: Bon birthday KSAR Répondre en citant

Mdr ok mais tu connais le proverbe: "mieux vos tard que jamais!!!"? Very Happy

ksar

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:38 (2007)    Sujet du message: Bon birthday KSAR Répondre en citant

commen ca " vieux motard que j aimai " ???

erato

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:30 (2007)    Sujet du message: Bon birthday KSAR Répondre en citant

Embarassed    De retour de congrès, d'où mon absence quelque peu prolongée, je constate avec horreur que j'ai loupé une date fatidique : celle de l'annif de Monsieur Ksar... Ben je me confonds donc en excuses et m'empresse de réparer mon omission : Un p'tit Beurre, des cougnoux, Monsieur Ksar... (pour les novices, Wink les cougnoux sont des petits pains aux raisins en forme de poupon que l'on sert à Noël, spécialité belge....mais peut-on encore parler de Belgique ?). Et même si je ne savais point pourquoi je buvais (mais faut-il vraiment un alibi pour boire ?), ma semaine fut certes bien arrosée puisque le congrès était bordelais... J'ai donc inconsciemment trinqué à ta santé !! (et plutôt deux fois qu'une !)....   Rolling Eyes

ksar

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:48 (2007)    Sujet du message: Bon birthday KSAR Répondre en citant

hi hi hi !j ai pris soin de noter la date de naissance de 365 personnes, un pour  chaque jours de l année .
donc , si vous avez du mal a expliquer une biture ,écrivez moi !
je vous donnerai le nom de la personne a qui s était l anniversaire .
<< mais cherie ,j ai juste fete l anniversaire de "un tel" .>>
Okay Okay Okay
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: Bon birthday KSAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La taniére Wolf-Trigger Index du Forum -> La tanière Wolf-Trigger -> La taniére Wolf-Trigger Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation