La taniére Wolf-Trigger Index du Forum

La taniére Wolf-Trigger

S’enregistrerFAQLa taniére Wolf-Trigger Index du ForumRechercher 
 MembresGroupesConnexion 

Nouvel hymne pour Wolf Trigger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La taniére Wolf-Trigger Index du Forum -> Dévelloppement du Forum -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grumsh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:00 (2007)    Sujet du message: Nouvel hymne pour Wolf Trigger Répondre en citant

Il fut un temps bien lointain ou Grocadeau, le Chef des Bisounours, régnait en autocrate absolu sur les chansons de Clans...

CETTE EPOQUE EST REVOLUE !!!

"vampyrette, mechant vampyrette, vampyrette je t'exploserais, je t'exploserais la tete mechant vampyrette" a fait son temps - gloire à lui - mais il semble fort à propos de passer à aut' chose !!!

Comment faire pour trouver des idées avec des cerveaux atrophiés comme les notres, me direz-vous ? C'est une bonne question. Et la réponse est des plus simples : BRAINSTORMING !!! Outre le fait que ce mot magnifique à la magnitude telle qu'il fait s'évanouir les Femmes signifie "Tempêtisation de Cerveaux", son principe actif consiste à poser là, en vrac, on triera après, des mots qui nous parlent, mots évidemment évoquant pour nous un quelconque rapport avec Wolf Trigger, les Loups Garous, les Vampires, Bitefight, Pipo et Mollo, Stone et Charden, patati et patata...

Une fois ces mots ou champs lexicaux recensés, on garde les meilleurs, on en tire des synonymes qui claquent, on fait de jolies rimes avec le bon nombre de pieds pour se la péter un max et nous serons portés au firmament des inventeurs d'hymnes (je rappelle le pourquoi du comment pour ceux qui ont perdu le fil. Il est LA, le fil !!)

Prêts ? C'est parti !

Pour mÔa, Wolf Trigger m'inspire :

Guerre inepte entre deux espèces
Nécessité de survivre, mieux : de vivre
Une paix de la Nature arrachée à coups de griffes si besoin
Clan soudé avec comme étendard la liberté de chacun
Défense des Louveteaux, expérience de tous
Rapports éclairés avec certains, respect à des Vampires et même à des Humains
Clarté de la Lune nous ennivrant à devenir fous
Fierté et valeur, célérité et sagesse
Courage avant tout et
"Pas la Peur. La Peur est pour l'Ennemi, la Peur et les coups de fusil" (celle-là j'l'adore... Merci James O'Barr)

By grumsh

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ksar

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 09:09 (2007)    Sujet du message: Nouvel hymne pour Wolf Trigger Répondre en citant

ok , c est joli , mais pas tres drole ....

un con qui marche va plus loin que deux intellectuels assis .

Grumsh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 02:17 (2007)    Sujet du message: Nouvel hymne pour Wolf Trigger Répondre en citant

C'est que le début ! Que chacun pose ses idées et ensuite on donne le ton !

By grumsh

MSN
Amoth

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 01:20 (2008)    Sujet du message: Nouvel hymne pour Wolf Trigger Répondre en citant

Moi j'aime bien, au moins tu as tafer dessus et c'est assez guerrier.

Mais le Refrain c'est quoi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: Nouvel hymne pour Wolf Trigger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La taniére Wolf-Trigger Index du Forum -> Dévelloppement du Forum -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation