La taniére Wolf-Trigger Index du Forum

La taniére Wolf-Trigger

S’enregistrerFAQLa taniére Wolf-Trigger Index du ForumRechercher 
 MembresGroupesConnexion 

Présentation erato_uriel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La taniére Wolf-Trigger Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erato

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:52 (2007)    Sujet du message: Présentation erato_uriel Répondre en citant

Mes hommages du jour, chers ennemis/amis lycans...
Tout d'abord, merci de m'accueillir parmi vous : une vampire au milieu d'une meute, voilà qui n'est guère banal !! Laughing
Invitée cordialement sur ce forum par votre charmant fondateur (je suis certaine que votre non moins charmant admin n'y vera aucun inconvénient non plus ! Wink  ), la moindre des politesses veut que je me présente. Je m'y colle donc ci-après :

Je suis erato_uriel, fière et noble vampire, admin des redoutables BBT, bras droit de mon Maître, GaaRutO...

Erato est la muse de la musique : la mythologie et la musique (rock) sont deux sujets qui me tiennent particulièrement à coeur.
Uriel est un ange de lumière qui apporte la connaissance au monde. Il s'arme, si nécessaire, lorsque les circonstances le lui demandent.

Chassant les humains sans répit auprès desquels je puise force et dextérité, je suis plutôt de nature diplomate et pacifique. Et si quelques fois je monte au combat, c'est toujours avec le respect du à mon adversaire. J'ai cependant beaucoup de mal face à la vulgarité et à la suffisance de certains lycans qui ont la mauvaise idée de venir me narguer... Je me charge alors de leur apprendre la courtoisie façon erato. Bref, si on me cherche, on me trouve ! Evil or Very Mad

Mon interêt pour les W-T ne date pas d'hier. J'ai, jadis, tissé d'excellentes relations avec Nightwolf, relations entretenues, depuis lors, avec certains membres de votre clan. Je me suis appliquée à transmettre cette convivialité à mon Maître qui, je puis vous l'assurer, nourrit pour vous le plus grand des respects ! Vous trouverez donc toujours en moi une ambassadrice de choix, prête à vous préter une oreille attentive si besoin est....

Pffiou, quelle papote je fais !!! Embarassed   

Je ne vous promets pas de passer quotidiennement sur votre forum, la gestion des BBT requérant beaucoup d'attention et d'énergie, mais je m'appliquerai à venir vous rendre quelques visites de courtoisie aussi souvent que mon emploi du temps me le permettra !

Je vous souhaite, à tous, bonnes chasses et bon jeu !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ksar

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 17:46 (2007)    Sujet du message: Présentation erato_uriel Répondre en citant

wouhaaa!! quest ce qu elle parle bien la dame ....
décidément je suis vraiment une truffe ,pourquoi j ai signer chez les loups-garous , c est chez les vampires qu il y a le plus de gonzesses !
pardon madame " l admin " ,je me laisse emporté ,difficile de calmer l animal qui est en moi ....
pour vous montré que l on a aussi de bonnes manières , laissez moi vous offrir le premier verre  .

nous on le bois a la paille , parsqu avec les cros , on abime les coupes et on s en fous de partout ...MDR

allez ! bisous , mais pas dans le cou .....

un con qui marche va plus loin que deux intellectuels assis .

Phoenix1666

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:51 (2007)    Sujet du message: Présentation erato_uriel Répondre en citant

Le bonjour à toi Melle !

Namur, le Namur en Belgique ?

What sweet music they make !

erato

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:50 (2007)    Sujet du message: Présentation erato_uriel Répondre en citant

Et bien, cher Ksar, j'accepte bien volontiers le verre de l'amitié... Surtout du champagne, ça ne se refuse pas ! Et pour la paille, je dirais qu'avec nos canines quelque peu afférentes, cela me convient également. J'ajouterais que les truffes ont certainement leur charme aussi, en omelette, en fricassée ou mieux, encore, au chocolat !!
Pour Mr Phoenix1666, oui, il s'agit bien de la capitale mosane de la Walonnie dont l'emblème est l'escargot... Aurais-tu déjà eu l'occasion de fouler le sol namurois ?
Ah ben du champagne, des truffes, des escargots, ma foi, le menu me paraît bien alléchant !! J'aurais bien un p'tit creux, moi !

ksar

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 10:07 (2007)    Sujet du message: Présentation erato_uriel Répondre en citant

Deux gays fêtent leur 1 an de PACS :

- "ce soir c'est Champagne et vaseline"

- "mince, on n'a plus de vaseline"

- "alors ce sera Champagne - Cul sec !"

erato

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:30 (2007)    Sujet du message: Présentation erato_uriel Répondre en citant

Mort de Rire   Et bien disons que je n'avais jamais envisagé les choses sous cet angle !! Je crois que je ne boirai plus jamais de champagne cul-sec de la même façon !   

Phoenix1666

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:19 (2007)    Sujet du message: Présentation erato_uriel Répondre en citant

erato a écrit:
Pour Mr Phoenix1666, oui, il s'agit bien de la capitale mosane de la Walonnie dont l'emblème est l'escargot... Aurais-tu déjà eu l'occasion de fouler le sol namurois ?

Négatif pour Namur, même. En revanche, j'ai eu l'occaz de venir, plusieurs fois en Walonnie, étant plus jeune.
Et l'occaz/plaisir de rencontrer des mili belges lors d'une manoeuvre, vraimment sympas les gars.

Bravo Ksar, juste comme j'aime Laughing  (la blague, hein !).

Grumsh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:19 (2007)    Sujet du message: Présentation erato_uriel Répondre en citant

He bin les enfants : que d'émoi !!!

ET MOI ?????

Bonjour et bienvenue Dame Erato Uriel !

Que dire de plus ???

Youpi !!

By grumsh

MSN
erato

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:57 (2007)    Sujet du message: Présentation erato_uriel Répondre en citant

" Oh, listen to them, the children of the night. What sweet music they make !" Waouaw !!!! Référence à mon film culte, mon number one, mon préféré, que je l'aime celui-là !!! Merci pour cela, Mr Phoenix !!!!

Mes hommages, très cher Grumsh. Merci pour ton accueil... J'espère être toujours digne de la place que ton clan et toi me réservez ici ! Et... Youpi aussi !!!!

Phoenix1666

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:47 (2007)    Sujet du message: Présentation erato_uriel Répondre en citant

erato a écrit:

" Oh, listen to them, the children of the night. What sweet music they make !" Waouaw !!!! Référence à mon film culte, mon number one, mon préféré, que je l'aime celui-là !!! Merci pour cela, Mr Phoenix !!!!

Ca peut être aussi une réf musicale ou littéraire.
On la retrouve sous la même forme. Wink

Grumsh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 10:43 (2007)    Sujet du message: Présentation erato_uriel Répondre en citant

Quant à moi, je suis presque persuadé que la citation exacte est "listen to them, the children of the night.

What a sweet music they make..."

By grumsh

MSN
ksar

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 11:11 (2007)    Sujet du message: Présentation erato_uriel Répondre en citant

je suis dégouté ! j'n cause pas l'angloi ...vous n auriez pas plutôt des trucs en italien, que je ne passe pas trop pour une truffe ?

Grumsh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 11:28 (2007)    Sujet du message: Présentation erato_uriel Répondre en citant

"Ecoutez-les, les Enfants de la Nuit...
... Quelle douce musique ils font !"

By grumsh

MSN
Grumsh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 11:31 (2007)    Sujet du message: Présentation erato_uriel Répondre en citant

Mais si tu préfères en ritalien :

"Pasta pizza, stronzo, arrivederci...
... dolce vita, stromboli, pezzo di merda !"

By grumsh

MSN
ksar

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 11:58 (2007)    Sujet du message: Présentation erato_uriel Répondre en citant

mega mort de rire !!!
on voit que tu a voyager ...( et vue certain termes que  tu a retenu , se devait être en voiture )
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: Présentation erato_uriel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La taniére Wolf-Trigger Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation