La taniére Wolf-Trigger Index du Forum

La taniére Wolf-Trigger

S’enregistrerFAQLa taniére Wolf-Trigger Index du ForumRechercher 
 MembresGroupesConnexion 

les phrases qui tue ...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La taniére Wolf-Trigger Index du Forum -> La tanière Wolf-Trigger -> La taniére Wolf-Trigger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ksar

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:26 (2007)    Sujet du message: les phrases qui tue ... Répondre en citant

restons dans la finnesse avec ce mot de CLEMENEAU,apres la mort du president FELIX FAURE, en 1899 , dans les bras d une maitresse :
_il s'etait cru Cesar, et il est mort Pompée!

un con qui marche va plus loin que deux intellectuels assis .

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erato

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:42 (2007)    Sujet du message: les phrases qui tue ... Répondre en citant

Dans la même verve : ceux qui disent qu'il y a des femmes frigides sont de mauvaises langues !!!

A bon entendeur....

Phoenix1666

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 16:50 (2007)    Sujet du message: les phrases qui tue ... Répondre en citant

ksar a écrit:
restons dans la finnesse avec ce mot de CLEMENEAU,apres la mort du president FELIX FAURE, en 1899 , dans les bras d une maitresse : _il s'etait cru Cesar, et il est mort Pompée!

Pour mieux saisir, renseigner vous sur la mort du président Faure !

What sweet music they make !

ksar

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:27 (2007)    Sujet du message: les phrases qui tue ... Répondre en citant

j aime bien aussi l humour de bistros du style ;

l alcool est ton ennemi !
ok ! mais qui fuit l ennemi est un lache ...hips ...pardon   

ksar

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 11:00 (2007)    Sujet du message: les phrases qui tue ... Répondre en citant

Dieu est le fruit de la souffrance et de l'impuissance. Nions-le pour sauver le monde.
Ainsi parlait Zarathoustra

(elle n est pas marrante ,mais tellement vrai ...)

ksar

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 12:59 (2007)    Sujet du message: les phrases qui tue ... Répondre en citant

S'il n'y avait pas la Science, combien d'entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ?
et oui ,deproge ,toujours lui ...

ksar

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 13:27 (2007)    Sujet du message: les phrases qui tue ... Répondre en citant

allez Grumsh, toute une serie juste pour toi !!!

S'il n'y avait pas la Science, combien d'entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ?

Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ?

L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes.
      La femme est assez proche de l'homme, comme l'épagneul breton. A ce détail près qu'il ne manque à l'épagneul breton que la parole alors qu'il ne manque à la femme que de se taire.
      Il y a un seul cas où il est convenable d'aborder une femme laide. C'est pour lui demander si elle ne connaît pas l'adresse d'une jolie femme.
Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas.
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase.
L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
Pour rester belle. Si vous avez les seins qui tombent, faîtes-vous refaire le nez, ça détourne l'attention.
Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse il n'y a qu'une différence d'intention.
Il n'y a que deux sortes de chauffeurs de taxis : ceux qui puent le tabac, et ceux qui vous empêchent de fumer.
Vous pouvez railler, mais n'oubliez jamais qu'un jour ou l'autre, c'est celui qui raille qui l'a dans le train.
Le voisin est un animal nuisible assez proche de l'homme.
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
Toute la vie est une affaire de choix. Cela commence par : "la tétine ou le téton ?" Et cela s'achève par : "Le chêne ou le sapin ?"
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers.
Dicton : "Quéquette en juin, layette en mars".
Testis unus, testis nullus : on ne va pas bien loin avec une seule couille.
      Parole de coiffeur : il est interdit de descendre avant la raie.
Quant à ces féroces soldats, je le dis, ce n'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes.
La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.
Les chevaux sont tous des ongulés. Mais ce n'est pas une raison pour les prendre pour des cons.
      L'homme de science le sait bien, lui, que seule la science, a pu, au fil des siècles, lui apporter l'horloge pointeuse et le parcmètre automatique sans lesquels il n'est pas de bonheur terrestre possible.
Torture : nom commun féminin, mais ce n'est pas de ma faute. Bien plus que le costume trois pièces ou la pince à vélo, c'est la pratique de la torture qui permet de distinguer à coup sûr l'homme de la bête.
La caractéristique principale d'un ami est sa capacité à vous décevoir.
Pour que votre voyage de noces soit un succès total sur le plan touristique, sentimental et sexuel, la première chose à faire est de partir seul.
L'humour vient tout seul à l'homme comme les poils au pubis.
      Suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort.
      Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi-même." D'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie...
      Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche, elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande.
      Les aspirations des pauvres ne sont pas très éloignées des réalités des riches.
Il était tellement obsédé qu'à la fin il sautait même des repas.
Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire.
La détente : faut surtout pas appuyer dessus !
Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger. De même qu'il faut boire pour vivre et non pas vivre sans boire, sinon c'est dégueulasse.
J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
La recherche a besoin d'argent dans deux domaines prioritaires : le cancer et les missiles antimissiles. Pour les missiles antimissiles, il y a les impôts. Pour le cancer, on fait la quête.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !
Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi.
Est-il indispensable d'être cultivé quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en société ?
Moi, j'ai pas de cancer, j'en n'aurai jamais, je suis contre.
      L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
      Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans.
      Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien.
Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi !
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

quand on vous disaient que Deproge etait un grand ....

Grumsh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 14:17 (2007)    Sujet du message: les phrases qui tue ... Répondre en citant

J'adore

By grumsh

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: les phrases qui tue ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La taniére Wolf-Trigger Index du Forum -> La tanière Wolf-Trigger -> La taniére Wolf-Trigger Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation